Souls of Sayans - Univers 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls of Sayans - Univers 39


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mode Roman ON, la vrai .SoS.

Aller en bas 
+10
bOùbOù
copperhead
Mehdiaus
Kira
Volocom
Raven
Anubis
arracheur
steph16
Greatou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greatou
Grattefoune aka face de fion
Grattefoune aka face de fion
Greatou


Nombre de messages : 2848
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:49

Coucou les gens ^^

Tiens je suis plus le bienvenue ici ^^, c'est sympathique de parler sur moi dans mon dos, merci Raven de m'en avoir fait part, je t'aimeee lol ^^ le seul pas faux cul de cette alliance avec peut être shadow et peut être bOubOu et Nantais ^^ m'enfin.

[mode roman on ]

Cool, tout le monde et content que je parte, j'en attendais pas moins de vous. Un départ de plus comme on dit, mais vous êtes déja demandés pourquoi chez vous c'été la foire aux cochons? pourquoi yavait autant d'allé et venues Oo...Pourquoi je suis tout le temps revenu, qu'on me suppliai pour revenir

Je me rappelle qu'au bout de ma deuxième semaine en tant que 501...on venais déja me saouler du genre " allé, ta fais ta semaine tu reviens maintenant hein? " alors que je me plaisais super bien la bas..j'ai du revenir, presque de force morale...

Ce qui me plait le plus ici, c'est qu'en fait, c'est pas une alliance, mais un regroupement massif de joueur. On viens, on repart, on viens on repart, des candidatures sont posée, et sont annulées..
Tout simplement, que malgré ce que vous dites, cette alliance na jamais vraiment été une famille, je m'explique.
Dans une famille, on s'entraide, on est soudés..
Sa c'est une vraie famille..hors là bon, le spectre part,
"Oo ba tiens, tant pis bonne continuation"
Encore mieux!
GreatoO part [ sans raison sans doute, juste pour devenir no-life hein? -_-' ]
"Tfacon ce mec là on peut pas le sacker il est pas "stable"

Je suis peut être pas stable, mais c'est facile d'être stable quand on connais 20 joueurs [ de son ally ] dans l'univers hein? Wink

Le mieux dans tout sa, c'est que un mec part, je prends l'exemple de le spectre, tout le monde s'en fou, il vout dit quelquechose a améliorer du genre bouger votre cul pour votre alliance, mais tout le monde dit:
"c'est vrai"
Mais pourquoi ne pas tenter de le raider, enfin, il vous a trahit, comme je vous ai trahi, vous devriez avoir la haine et me pourchassé! Me raider, enfin faire quelquechose...

Un autre truc vraiment sympa..c'est quand quelqun se fais raider, du genre bOubOu [ le chef d'ally!!! ] personne se bouge le cul [ ouiiiiin je vais perdre mon empire ouiiiiiiiiiiiiiiiiin ], sa fais vraiment pitié, tout le monde devrais être comme Veig dans ce monde, qui nous a ratatiné pour un raid sur un wing... Rolling Eyes

Même quand c'est vos amis, mais c'est impensable de les laisser dans leur merde..

BR a toi " sous entendu, démerde toi ^^ "

Bon, j'avais de l'inspi avant de venir manger, mais là j'ai plus rien a dire

@ Xokoe: Tu crois vraiment que je suis assez fou pour devenir No Life a 14 ans Rolling Eyes laisse tomber..j'ai pas que sa a foutre

@ux autres qui sont faux culs ^^ et patati et patata ^^: Nier autant que vous voulez, insultez moi si il le faut...sa vous avancera a rien, car tout ceci s'est passé

allé a pluche..
Revenir en haut Aller en bas
steph16
Sexy Attitude :p
steph16


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon (sud-ouest pour les inculte)
Date d'inscription : 22/02/2007

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:05

Sad
moi je suis decu que tu parte, et je l'ai bien dit

Xx GreatoO xX a écrit:

Mais pourquoi ne pas tenter de le raider, enfin, il vous a trahit, comme je vous ai trahi, vous devriez avoir la haine et me pourchassé! Me raider, enfin faire quelquechose...

j'appelle pas ca de la trahison, quand on rentre dans une alliance, on peut en sortir sans trahir pour autant



j'ai pas d'inpiration non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
arracheur
Philosophe alcoolique anonyme
Philosophe alcoolique anonyme
arracheur


Nombre de messages : 2357
Age : 39
Localisation : hélécine beach belgium
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:10

bah t'sais mec on est tellement habitué a ce que tu t'casses que ca fais plus rien j'suis désolé quoi mais faut pas abusé , tu changes de compte sans arret tu dis que t'arretes puis que t'arretes pas , puis tu reprend l'uni du début puis t'arretes encore , ca saoul quoi tiens toi a un truc puis fais le a fond au lieu de choisir tout le temp la facilité en reprenant des comptes bien classé ! si on est tous des "faux cul" pour toi ben tant mieux vas dans ta ebcve et casse plus les bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Flooder retraité
Flooder retraité
Anubis


Nombre de messages : 2918
Age : 36
Localisation : somewhere in your mind ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:13

j'pense que tout est dis et qu'on voit enfin de fond de ta pensée. Tu peux penser ce que tu veux, moi a la limite je m'en fous je me sens pas visée par tout ça !!!! Mais c'est clair que je fais partie de ceux qui en ont marre de te voir partir et revenir a longueur de tmeps, je l'affiche et j'assume Mode Roman ON, la vrai .SoS. 53
tu prétendais etre un embre de l'ally, mais t'avais pas le meme état d'esprit que nous, pour toi y a que la facilité qui compte, tu cherches jamais a faire els choses par toi meme, la preuve le compte quetu as commencé. Tu dis que personne n'ide les autres ???, pourtant t'as bien reçu une montagne de ressources pour te lancer, regarde BAron, il fais des taux 1/1 pour aider les graviton. Le truc c'est que t'as pas le meme état d'esprit que nous. j'ai plus rien ajouter.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-sayans.niceboard.com
Greatou
Grattefoune aka face de fion
Grattefoune aka face de fion
Greatou


Nombre de messages : 2848
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:13

Tu crois que j'ai changer de compte par facilité? tu crois vraiment sa?

T'est vraiment un simple d'esprit alors

sa me fesais un bon de sortie gratuit, tranquillos, le compte de Kyo, il est super, ya aucun doute la dessus, [ demande a Raven mec, comment j'étais heureux quand je l'ai eu ]

On est tellement habitué on est tellement habitué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raven
master of flood
master of flood
Raven


Nombre de messages : 2978
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:15

ça chaufe par ici ^^ moi j'ai juste fait part a greatou de ce que vous avez dit sans donner mon avis je tenais quand même a le signaler pour pas qu'il y est de ho la balance .. etc.. etc... voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greatou
Grattefoune aka face de fion
Grattefoune aka face de fion
Greatou


Nombre de messages : 2848
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:16

Double post pour répondre a anubis

Moi aussi je m'en fou de ce que vous pensez ^^, j'ai déja tellement de pote IRL qui savent vraiment qui je suis que j'en ai rien branler

Moi dès le permier départ je voulais pas revenir, on me suppliais a chaque fois c'est tout..

Moi je vous découvre vraiment tous...tous tous.

C'est magnifique de savoir que pendant tout ce temps on pense quelquechose de toi, mais qu'on l'affiche quand on s'est enfin rendu a l'évidence, magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Flooder retraité
Flooder retraité
Anubis


Nombre de messages : 2918
Age : 36
Localisation : somewhere in your mind ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:17

t'as bien fais de lui dire, fallait qu'il le sache
Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-sayans.niceboard.com
Volocom
Réference Bretonne
Volocom


Nombre de messages : 2786
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:18

Xx GreatoO xX a écrit:
Je me rappelle qu'au bout de ma deuxième semaine en tant que 501...on venais déja me saouler du genre " allé, ta fais ta semaine tu reviens maintenant hein? " alors que je me plaisais super bien la bas..j'ai du revenir, presque de force morale...

Ce qui me plait le plus ici, c'est qu'en fait, c'est pas une alliance, mais un regroupement massif de joueur. On viens, on repart, on viens on repart, des candidatures sont posée, et sont annulées..

tu étais pas obligé de revenir
si tu te sentais mieux là bas
tu n'avais aucune obligation envers nous


il n'y a que toi qui est partit revenu et reparti etc

pour le spectre
c'était la 2eme raison pour laquelle j'ai bien voulu rompre le pacte LDP
après la vengeance de martiau

c'est son droit de partir
on va pas lui péter la gueule puisque on est resté en bon contact
sion on t'aurais déjà défonçé depuis longtemps Rolling Eyes

et +1 à arracheur pour son post
la suite de mon post aurais dit la même chose

color powa XD
Revenir en haut Aller en bas
arracheur
Philosophe alcoolique anonyme
Philosophe alcoolique anonyme
arracheur


Nombre de messages : 2357
Age : 39
Localisation : hélécine beach belgium
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:19

oui c'est la facilité ! si t'aimerais tant joué sur le 39 tu jouerais pepere sans changé de compte sans arret


si moi j'suis simple d'esprit mon gars toi chez pas ce que tu es t'sais , j'ai qu'un bete compte top 900 sans prétentions mais je le lacherais meme pas pour avoir le compte du premier de l'uni !, parce que c'est moi qui l'ai fais tout seul comme un grand ^^ , j'crois que tu comprendras jamais rien a la vie toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greatou
Grattefoune aka face de fion
Grattefoune aka face de fion
Greatou


Nombre de messages : 2848
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:22

Peut être,

Sauf que toi non plus ta rien compris

Changer de compte un peu plus ou un peu moins, de toute façin sa change rien? on ma péter le mien quand j'ai fait confiance a une personne

Alors c'est tout tu le savais pas, ba voila tu le sais

J'ai fais 6 mois avec mon compte, et on ma tout détruit...

Alors tu vois, là, pour ce qui est du je m'engage d'en rien ta totalement tort..
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Flooder retraité
Flooder retraité
Anubis


Nombre de messages : 2918
Age : 36
Localisation : somewhere in your mind ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

j'suis d'accord avec arracheur a 900%
nous des simples d'esprit ???? ok si tu l'dis, mais nous au moins on garde nos comptes, les pousse jusqu'au bout, on en change pas "comme de slips" (pour reprendre l'expressin d'arracheur XD )

EDIt :ok tu t'es fais péter ton compte mais alors pourquoi t'as autant changé apré ???? un seul autre compte aurait suffit dans ces cas la !!!


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-sayans.niceboard.com
Raven
master of flood
master of flood
Raven


Nombre de messages : 2978
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24

[ moi j'ai changer de compte parce que je vais pas y passer ma vie sur ogame non plus ^^ alors puique c'est un jeu j'ai voulu m'amuser voila tout Wink chacun a sa propore conception ]

voila paranthèse terminée finissés de vous engueuler lol
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service
Kira


Nombre de messages : 3683
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24

rien a dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Greatou
Grattefoune aka face de fion
Grattefoune aka face de fion
Greatou


Nombre de messages : 2848
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:26

Anubis a écrit:
j'suis d'accord avec arracheur a 900%
nous des simples d'esprit ???? ok si tu l'dis, mais nous au moins on garde nos comptes, les pousse jusqu'au bout, on en change pas "comme de slips" (pour reprendre l'expressin d'arracheur XD )

EDIt :ok tu t'es fais péter ton compte mais alors pourquoi t'as autant changé apré ???? un seul autre compte aurait suffit dans ces cas la !!!

Parce que tu verra quand on te pétera un de tes comptes, que on est jamais mieux servi que par soi même, et que quand on lache ce qu'on a fait rien ne convient...
Revenir en haut Aller en bas
arracheur
Philosophe alcoolique anonyme
Philosophe alcoolique anonyme
arracheur


Nombre de messages : 2357
Age : 39
Localisation : hélécine beach belgium
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

c'est pas une raison CoCo , on te le bouzille ok , mais ca se recoustruit et ca reste qu'un jeux parmi tant d'autre , changé de compte une fois ok , 2 ca passe mais plus c'est bsurde , enfin j'vais arreté de me prendre la tête avec toi , ca sers a rien et j'ai mieux a foutre que de preché dans le vide pour un cas social irrécupérable qui fais un caca nerveux a la premiere chose dites contre lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Flooder retraité
Flooder retraité
Anubis


Nombre de messages : 2918
Age : 36
Localisation : somewhere in your mind ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

si on me pete mon compte, et ben je reconstruit ce qui a été pété !!! je me suis fais recyclé 3 fois, j'ai chuté et c'est pas pour ça que j'ai laché mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-sayans.niceboard.com
Kira
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service
Kira


Nombre de messages : 3683
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:28

j'ai toujorus rien a dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Greatou
Grattefoune aka face de fion
Grattefoune aka face de fion
Greatou


Nombre de messages : 2848
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:29

Tout refaire même jusqua la moindre colo quand il te reste UNE planète ^^

Personne aurait le courage de faire sa après 6 mois de jeu.

Ouais je pense que la cloture du débat serais sympa aussi, sa m'a juste fais voir la vraie pensée des gens sur moi malgré que je l'avais repéré depuis déja plus de 2/3 mois.

Comme quoi, les gars, vous devriez juste vous affichez un peu plus sur ce que vous pensez, sa le fais pas de le dire dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service
Kira


Nombre de messages : 3683
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

encore rien a dire 0_o ....
Revenir en haut Aller en bas
Greatou
Grattefoune aka face de fion
Grattefoune aka face de fion
Greatou


Nombre de messages : 2848
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:32

Sale floodeur va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service
Kira


Nombre de messages : 3683
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:32

XD ..... moi non
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Flooder retraité
Flooder retraité
Anubis


Nombre de messages : 2918
Age : 36
Localisation : somewhere in your mind ...
Date d'inscription : 10/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:32

mais tu l'aurais su tot ou tard, vu qu'on pensaitque tu serait venu une énième fois sur le forum. quand il reste une seule colo, c'est déja ça, on peut toujours repartir. Mais si on est tellement faut cul ou tellement "simple d'esprit", tu sais, on ne te retiens, pas, on ne t'obliges pas a venir sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://souls-of-sayans.niceboard.com
Raven
master of flood
master of flood
Raven


Nombre de messages : 2978
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:33

allez du calme ... debat clos
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Emmerdeur de service
Emmerdeur de service
Kira


Nombre de messages : 3683
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:33

ouai du calme ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode Roman ON, la vrai .SoS. Empty
MessageSujet: Re: Mode Roman ON, la vrai .SoS.   Mode Roman ON, la vrai .SoS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Roman ON, la vrai .SoS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi pour être un vrai mec :
» mode vac
» Un topic qui sert a rien (J'vois que c la mode en c'moment)
» \\NOUVELLE MODE// TECKTONIK ANIMAL'S BY NANTAIS ET BOUBOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls of Sayans - Univers 39 :: Partie publique : UNI 39 :: Blabla publique-
Sauter vers: