Souls of Sayans - Univers 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls of Sayans - Univers 39


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Silmarillion [TEST]

Aller en bas 
+10
BeLakor
kingjames
Baron Noir
Raven
copperhead
Arkans
sergent maudit
steph16
yeo
Mehdiaus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nightmar
Invité




Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:43

Bonjour à vous tous. Je me présente, Silmarillion. C'est une candidature un peu exceptionnelle que voici, parce que je sais que je ne correspond pas exactement aux critères actuellement.

Vous demandez d'avoir au moins 70k points, je n'en ai que 24k à l'heure actuelle. Seulement, il faut savoir que je ne suis dans le 39 que depuis le 18-19 mars.

Mais parlons plutôt de mon expérience, parce qu'en effet, ce n'est pas une candidature qui se baserait sur mes stats actuelles, mais plutôt sur mes stats futures. Pourquoi ai je l'air aussi sûr de moi? Tout simplement parce que j'étais TOP100 dans deux unis et que je joue à Ogame depuis maintenant 2 ans.

Passons ensuite à mon ancienne alliance dans cet uni: la LAA. La principale raison pour laquelle je suis parti, c'est parce que je ne suis pas vraiment en accord avec eux sur quoi que ce soit. Enfin là, ça demande des explications lol. Et bien, tout simplement, je joue dans le but de devenir un grand joueur, dans une grande alliance.

Et pour ça, ça passe par une certaine discipline, une restriction sur les candidatures trop mauvaises et une coordination entre les membres. quand il y a 10 membres actifs sur le forum alors que l'alliance en compte plus de 60, c'est qu'il y a un problème.

J'ai essayé de leur en parler, de leur faire comprendre des choses, mais ils préfèrent rester dans leur "mouise" plutôt que d'écouter des conseils, ou du moins d'essayer de les comprendre XD

Enfin bref, j'en avais marre de voir 99% de flood et 1% de commerce ou autres actions valables.

Pourquoi vous? Et bien, tout simplement parce que je vous avais remarqué depuis quelque temps. Votre niveau a l'air bon, votre forum est bien organisé, les messages sont lisibles et ont du sens. En gros, je serais honorer de porter votre TAG.

Le Flood fait bien évidemment parti de la vie d'une alliance, mais il ne faut pas privilégier le flood aux messages importants. Cela ne me dérange donc pas de flooder, chose que je fais volontier dans une taverne, mais comme on dit: Trop de flood, tue le flood!

Et pour terminer, ma disponnibilité, alors là, c'est vraiment très simple, je suis connecté toute la journée.


Et puis sinon, IRL, je m'appele Jonathan, j'ai 17 ans et demi, presque 18, dans un mois. J'habite dans le gard et puis j'aime sortir, comme tout les jeunes XD

Edit:
MAJ du 3 mai de 16h: 26.094 (Place 2.623 sur 6.450)
MAJ du 4 mai de 8h: 27.216 (Place 2.599 sur 6.298)
MAJ du 5 mai de 00h05: 27.766 (Place 2.591 sur 6.363)
MAJ du 5 mai de 8h: 28.045 (Place 2.577 sur 6.295)
MAJ du 5 mai de 16h: 28.421 (Place 2.570 sur 6.345)
MAJ du 6 mai de 00h05: 29.034 (Place 2.555 sur 6.499)
MAJ du 6 mai de 8h05: 29.266 (Place 2.545 sur 6.435)
MAJ du 6 mai de 16h05: 30.004 (Place 2.535 sur 6.591)
MAJ du 7 mai de 00h05: 30.433 (Place 2.527 sur 6.606)
MAJ du 7 mai de 8h05: 31.125 (Place 2.513 sur 6.406)


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 10:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdiaus
Con par Raison
Mehdiaus


Nombre de messages : 1894
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:50

Citation :
Enfin bref, j'en avais marre de voir 99% de flood et 1% de commerce ou autres actions valables.

euh bounce

sinon tu as quel styke de jeu?

24k de points en un mois et demi je ne me rappel plus si c'est bon ou pas :/ mai ca parait un petit peu leger

ah oui , et quand compte tu entrer dans le top?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:00

Je n'ai que 24k points, mais il faut compter que je n'ai que 8 planètes, la 9ème étant une volante pour plus tard, et je ne possède pas de flotte non plus.

En gros, c'est 24k points de batiment et de recherche. Mais c'est vrai que c'est un peu léger, étant donné que j'ai pas eu beaucoup de chance lors de mes tentatives de colonisation.

Enfin, en temps normal, une fois lancé, je suis raideur.

Pour mon entrée dans le top, ce n'est pas une date précise, mais je pense qu'une fois que je commencerais ma flotte, mon entrée ne sera plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
yeo
floodeur confirmé
floodeur confirmé
yeo


Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41

Jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
steph16
Sexy Attitude :p
steph16


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon (sud-ouest pour les inculte)
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

Nightmare a écrit:

Enfin bref, j'en avais marre de voir 99% de flood

on va pas s'entendre xD

sinon belle candidature, mais un peu legers sur les points, meme tres legers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

D'après ce que j'ai pu voir sur votre forum, il y a du flood certes, comme sur tout les forums et heureusement d'ailleurs, mais je pense que vous êtes sérieux lorsqu'il le faut.

Et ça, c'est ce qu'il manquait chez les LAA.

Ensuite, les points, c'est un détail ça, en avoir 150-200k, c'est pas vraiment long, mais pour ça, il me faudrait faire une flotte. Cependant, sans lune, les risques sont importants de se faire RC.

Et je ne compte pas faire de grosses défenses, chose inutiles, c'est un gaspillage de temps et de points potentiels. Donc, l'évolution que j'ai, n'est pas phénoménal, puisque je la restreint de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
steph16
Sexy Attitude :p
steph16


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon (sud-ouest pour les inculte)
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:04

hum, tu as l'air serieux, tu as de l'experience

mais je prefere attendre l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergent maudit
floodeur confirmé
floodeur confirmé
sergent maudit


Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:24

moi je serais plutot pour
mais il faudrait voir ton évolution après
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Aldebaran II



Nombre de messages : 540
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:36

je suis dac assez sergent maudit , mais j ai l impression qu ila des conaissances dans ogame , je suis donc POUR(j espere que mon vote compte)^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehdiaus
Con par Raison
Mehdiaus


Nombre de messages : 1894
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:48

non ton vote ne compte pas^^

sinon, faudrait mettre une periode genre une semaine ou on suit son evolution et en tirer les conclusions
Revenir en haut Aller en bas
sergent maudit
floodeur confirmé
floodeur confirmé
sergent maudit


Nombre de messages : 889
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:55

je suis d'accord
au moins on verra commen il évolu et on pourra en tirer des conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:08

Je m'attendais d'ailleurs à une chose de ce genre et j'ai pris un peu les devants:

MAJ de ce matin 8h : 24.153 points 2.666ème
MAJ de 16h: 25.060 points 2.646ème

Pour ce qui est de mes connaissances d'Ogame, bien que je n'ai pas les points qui vont avec, mes connaissances sont assez poussées.
Revenir en haut Aller en bas
copperhead
emmerdeur national :o)
copperhead


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:43

ton nombre de point est la seule "tache" sur ta candidature, en effet ton experience monter que tu sais bien jouer

sinon a propos des 24k points, je me souviens que dans le 39, c'est ce que j'avais fait pour etre top400 en a peu pres la meme periode de temp que toi, mais en commencant des le debut Wink

pourrais tu nous donner tes autres uni avec le pseudo que tu as, histoir de voir la progression

EDIT: moi aussi j'ai des putin de connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16

Citation :
Pourrais tu nous donner tes autres uni avec le pseudo que tu as, histoir de voir la progression

Ca, ça va être plutôt tendu. Déjà, parce que j'ai arrêté ces deux autres unis et puis ensuite, parce que les raisons qui m'ont fait arrêté sont les suivantes:

J'ai vu le haut du classement, j'ai connu pleins de personnes du très haut classement, et là, j'ai aussi connu des choses qui m'ont totalement écoeuré.

je m'explique: J'ai vu des personnes qui ne jouaient plus pour le plaisir de jouer, ni même pour le plaisir d'être les meilleurs, mais qui n'avaient plus aucun esprit de jeu.

Plutôt que de battre leurs adversaires de façon loyale, ils préfèraient les faire bloquer pour push, pour pull, les accusés de tricherie en tout genre, pirater leurs forums pour obtenir des informations, les menacer IRL et j'en passe.

Quand j'ai vu ça, j'ai pas pu résister à l'envie de leur en parler, de leur faire partager mon point de vue et ça n'a pas plu à tout le monde.

Mes "amis" ou du moins les personnes que je pensais en être m'ont finalement trahis juste pour un TAG que je portais et pour être mieux vu de leurs nouveaux amis.

Je peux dire un de des unis où je jouais, le 9, mais pour ce qui est de mon pseudo ou de l'autre uni, je préfère ne pas en parler.

J'ai recommencé à 0, aussi bien du coté des points que du coté du joueur. Désormais, je suis Silmarillion, et j'aimerais que la vie Ogamienne de Silmarillion ne soit pas rapprochée ou assimilée à celle de mon ancien pseudo.

Voila pourquoi je ne veux pas dire mon ancien pseudo.

Pour ce qui est de mes points, j'avoue que je ne joue actuellement pas à 100%, je dois tourner à 20-30%. Tout simplement parce que je vise le long terme et une certaine efficacité.

Je sais ce que c'est que d'avoir un compte basé sur beaucoup de flotte, je sais que ça monte vite, même très vite, mais les risques sont assez grand et je compte pas me faire RC à la noobie parce que je n'ai pas de lune et que je suis une cible très facile pour n'importe quel personne avec une lune et la flotte nécessaire à me recycler.


EDIT: Quand tu parles des 24k, ça veut dire que quand tu as commencé, c'était ce qu'il fallait pour être TOP400, ou bien, tu as atteint le nombre de points nécessaire à être TOP400 dans le même temps que j'ai mis à avoir 24k points?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
master of flood
master of flood
Raven


Nombre de messages : 2978
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:24

c'était ce qu'il fallait pour être TOP400 oui ^^ regarde il a marqué en debut d'uni Wink pour ma part je suis pour..
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

J'étais pas vraiment sûr du sens de sa phrase, quand on sait pas, on perd rien à demander Smile

PS: J'ai vu ta galerie Raven, plutôt sympathique^^ Moi aussi, je tate un peu du photoshop, mais il me faut faire une vraie page pour ma galerie XD

http://hyrulegamerz.free.fr/graph/
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Aldebaran II



Nombre de messages : 540
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:31

a t etais dans le 9 , moi aussi , y a une bout de temps , pour infos perso , est ce que la STARWARS et Galienne se portente bien?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
floodeur fou
floodeur fou
Baron Noir


Nombre de messages : 1668
Age : 37
Localisation : en Belgique près d'une bière
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

Moi oui et à 100 % pour, chaque joueur meme petit en point est un potentiel. Je n'ai pas arreté de le dire et en voilà la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdiaus
Con par Raison
Mehdiaus


Nombre de messages : 1894
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:37

Arkans a écrit:
a t etais dans le 9 , moi aussi , y a une bout de temps , pour infos perso , est ce que la STARWARS et Galienne se portente bien?


il a dit qu'il avait arretté cet uni lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kingjames
Fan de Lorie et le vrai en +
kingjames


Nombre de messages : 4367
Age : 34
Localisation : un trou paumé dans le doubs
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:48

moi je suis pour mais un seul point me chagrine

c'est ton sentiment sur le flood^^

Mais bon tu pourras te paxer avec volo ^^


mais sinon je suis pour et belle experience dans tes autres uni
Revenir en haut Aller en bas
Nightmar
Invité




Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:03

En fait, je fais une différence entre le flood utile, qui a lieu dans les tavernes, et dans les blabla en temps normal.

Et le mauvais flood, celui qui se trouve dans les sujets normalement sérieux, et qui ne sert à rien du tout, même pas à rigoler ou quoi que ce soit.

Ne croyez pas que je sois un tendu du slip qui ne pense qu'à être sérieux, loin de là, mais savoir faire la différence est utile à mes yeux. Et sur par exemple 700 messages postés, j'espère bien qu'il y en a au moins 250 qui sont instructifs et qui servent à autre chose qu'à nouer des liens avec les autres membres.

Bien que dans le fond, nouer des liens et être sérieux quand il faut soit très importants pour une alliance.

Comme je l'ai toujours dis au LAA, une alliance, c'est pas juste un groupe de joueur avec une correspondance en point, mais bel et bien une communauté, une "famille" dans laquelle on connait tout le monde et pas juste une dizaine de membres sur 60.

Et une communauté, ça passe par beaucoup d'échanges de paroles, alors j'espère que votre tavernier a un bon stock, parce que je risque d'y passer pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
master of flood
master of flood
Raven


Nombre de messages : 2978
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:04

Nightmare a écrit:
J'étais pas vraiment sûr du sens de sa phrase, quand on sait pas, on perd rien à demander Smile

PS: J'ai vu ta galerie Raven, plutôt sympathique^^ Moi aussi, je tate un peu du photoshop, mais il me faut faire une vraie page pour ma galerie XD

http://hyrulegamerz.free.fr/graph/

en effet ^^

pour la gallerie merci Wink toi aussi je vois que tu as fais de strucs pas mal Wink et oui en effet ça serait pas mal une vrai page lol
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
floodeur fou
floodeur fou
Baron Noir


Nombre de messages : 1668
Age : 37
Localisation : en Belgique près d'une bière
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:21

Famille, tu as trouvé le mot que l'on utilise entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Aldebaran II



Nombre de messages : 540
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:26

famille , famille fais gaffe quand meme y a des gens corrompus qui ne chercheront qu a te nuir , comme on est actuelklement en train de me le faire , en fait tu vois c comme dans la realite , dans la famille y a des dechets qui font tout pour embeter les autres et les rabesser , fais gaffe , je t aurai prévenu , tu signes un pacte ac le diable t en rens tu compte??
Arkans , l inocent




ps: c est quand meme malgres tout une top aliance avec des gens super serieux et simpas^^
Revenir en haut Aller en bas
steph16
Sexy Attitude :p
steph16


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon (sud-ouest pour les inculte)
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

bon, ben je suis pour une periode d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silmarillion [TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silmarillion [TEST]   Candidature Silmarillion [TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silmarillion [TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls of Sayans - Univers 39 :: Partie publique : UNI 39 :: Diplomatie :: Candidatures :: Académie-
Sauter vers: