Souls of Sayans - Univers 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls of Sayans - Univers 39


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est une galerie d'art ça ? :s

Aller en bas 
+5
Raven
steph16
Volocom
yeo
Angel Anthony
9 participants
AuteurMessage
Angel Anthony
Immonde petit boulet



Nombre de messages : 2089
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/04/2007

c'est une galerie d'art ça ? :s Empty
MessageSujet: c'est une galerie d'art ça ? :s   c'est une galerie d'art ça ? :s Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:30

Je ne vais pas vous montrer mes bannières parce que c'est de la daube alors....

Voila ici mes dernières créations (j'en ai tellement, je les compte plus mais je vais les up petit à petit)

Je suis entrain de faire une série Undeground où la thématique n'est plus respectée, mais ici on va surtout voir apparaître du combat et le meilleur du meilleur

La musique est bien évidemment un incontournable du néo-classique, c'est "les 4 saisons" de Vivaldi mais à la guitare électrique (Monsieur Patrick Rondat le franco-suisse)







voici une version plus metal mais bon c'est ma deuxième video(EDIT; fait il y a 3 ans), que de souvenirs je l'ai faite avec windows movie maker et on remarque le logo foireux que j'ai fait à mes débuts de photoshop et en plus j'ai mis mon adresse msn, lol je vais me faire hacker mdr (alors vite je change d'adresse)




Bon je pense que l'on peut mettre la meilleur de toute mes videos geek




Bon ce n'est qu'une ébauche mais là j'avais 20 minutes alors... lol!






Vidéo d'alliance uni28 pas finie, Les Karma Célestes, des gens bien sympathiques ^^''

</object>





Ici c'est fait à mon aise il y a longtemps avec sony vegas, j'en suis contetn c'est le principal ^^

<object> <param> </param>